75 femmes, habitantes de Montalivet (ou en proximité) ont répondu à la question : " What is Love ? " Leurs textes et dessins ont été compilés de manière aléatoire sur le verso de la structure. Le recto est, quand à lui, composé de l'ensemble de leurs portraits.
Ce projet artistique est né de la rencontre de Marye Dambrun et Caroline Saint-Loup. Toutes deux installées à Montalivet, elles ont décidé de réunir leurs deux univers artistiques et de travailler à l’élaboration d’un projet commun.
Le projet What is love ? peut être vu comme une invitation à l'art participatif. Pour ce premier acte, il donne la parole à la féminité locale. Il veut rappeler sa présence et lui donner une autre visibilité. Il espère créer une occasion de mieux la connaître en lui permettant d’exprimer une part de son authenticité. Il met à l’honneur l’amour, cette valeur qui nous lie intimement les uns aux autres et qui n’en finit pas de se redéfinir et de nous définir. Un appel aux multiples possibles de notre humanité en prise entre le réel et le spirituel. Il initie également des mises en perspective, qui restent à construire par chacun, autour des notions suivantes : Nature, Sauvage, Animal, Instinct, Femme Sauvage, Animal Spirituel, Féminin/Masculin, Ego, Altérité, Nudité, Ecoute, Ouverture, Acceptation, Préservation...
Pour finir, What is love? s’ancre dans une mise en oeuvre in-situ et souhaite favoriser un art gratuit et accessible à tous.